Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 18:32

Je participe à un échange de chaussettes amusantes sur le forum des Toquées link

 

Voici ce que j'ai reçu de Martine54

 

SDC10182.JPG

 

J'ai été bien gâtée ! Merci beaucoup Martine :)

Mon envoi ne partira que lundi donc la photo un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa aussi ce que tu as reçu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai été bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les chaussettes étaient bien garnies !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est-ce pas  :)  J'ai oublié de prendre une photo avant d'envoyer les miennes j'espère que ma gâtée en prendra :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa comme idée !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cet échange ! j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est original :) à bientôt bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente que ça t'ai plu ! j'ai voulu rajouter un truc fait main car j'aime bien les échanges avec un truc perso !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce que je fais moi aussi ; c'est sympa ça fait quelquefois découvrir des activités qu'on ne pratique pas. Encore merci bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympatique ce que tu as recu, les chaussettes Calimero sont très rigolotes, et le reste est superbe !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je trouve aussi bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoo tu as changé ton design j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est peut être un peu sobre mais je trouve que les articles ressortent bien :)<br /> <br /> <br /> <br />