Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 21:36

63420874_p.jpg

 

Voici le prix qui m'a été décerné par Dame Ninie link

Un grand merci à toi

 

Je dois maintenant poursuivre le jeu et suivre les 7 règles suivantes :

1. Remercier la personne qui m'a donné le prix

2. Mettre le logo sur mon blog

3. Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. Dire 7 choses sur moi

5. Nomminer 7 autres blogs

6. Mettre le lien des blogs nomminés

7. prévenir les personnes concernées

 

1,2,3 sont faits.

 

4 : 7 choses sur moi

- j'ai 3 enfants et 4 petits enfants

- j'ai toujours été attirée par les travaux manuels

- je fais du point de croix depuis plusieurs années

- j'aime aussi le tricot et le crochet que j'ai un peu laissés de coté depuis que   je connais le point de croix

- j'aimerais faire du cartonnage mais il faudrait que je trouve du temps...

- je me suis mise depuis quelque temps aux sal et aux échanges et je trouve ça super

- je me suis lancée récemment dans la teinture de fils à broder et les boutons en fimo 

 

5 et 6 : 7 blogs que j'apprécie et leur lien

 

- Sandrine Créations link

- Les bonheurs de Virg link

- Les passions de Nath link

- Les loisirs de LN link

- Au fil d'une histoire link

- Au fil des fées link

- Le blog de Zabou link

 

Il me reste à prévenir les personnes concernées.

Bises à toutes :)

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> prévenue !!<br /> <br /> ce n'es pas du tout personnel mais je participe jamais a ça.<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super, comme ca on te connais un peu plus !! en tout cas encore merci de m'avoir aussi décerné ce prix<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui on fréquente souvent des blogs sans pratiquement rien savoir sur la personne qui publie les articles. C'est plus sympa comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> Bravo pour ce prix...C'est que tu le mérites !!!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est gentil à toi. Je débute ce blog et je m'aperçois que finalement ça prend du temps...mais c'est bien sympathique de lire tous ces commentaires. Ma journée a été plus qu'ensoleillée on se<br /> serait cru au mois de juin bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce petit jeu a décidément beaucoup de succès !<br /> merci de nous en dire un peu plus sur toi !<br /> bisous<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sympathique on apprend des petites choses sur chacune et on découvre par la même occasion des blogs qu'on ne connaissait pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai rempli ma mission ! Viens voir là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2011/04/05/20822861.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vu et commenté :) merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour ton prix ! Je suis ravie pour toi ton talent et ta gentillesse se voient récompensées !<br /> Longue vie à ton blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />