Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 16:02

Pour le mois de mai, deux échanges d'ATC chez Brigitte :

 

Porte bonheur  :

L'envoi d'Isaphanie :

recu-de-Isaphanie.jpg

celle que je lui ai envoyée :

envoye-a-Isaphanie.jpg

 

Coccinelles :

Voici la carte envoyée à Marcelle :

envoye-a-Marcelle.jpg

Marcelle est un peu en retard et m'enverra sa carte plus tard :)

 

Merci beaucoup Isaphanie pour cette jolie carte !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouhhhh j'adore bizzzzzz
Répondre
A
merci et à bientôt :)
D
Bonjour j ai fait le dernier echange atc chez caro bien que pour moi cetait une premiere jaimerais renouveler la chosse jaimerais que vous me laisser un mot si vous faite un prochain echange merci et a bientot jespere DENISE
Répondre
A
Bonsoir, je participe à des échanges sur le blog de Brigitte (lien en cliquant sur son nom en début d'article) bonne soirée
M
elles sont toutes belles ces atc ! bravo :) biz et bonne nuit
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
de vrais porte-bonheur à la broderie très réussie.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Trés bel échange d'ATC.<br /> Bis
Répondre
F
<br /> <br /> merci et à bientôt :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bel échange bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> merci et bonne soirée :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très jolies cartes<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) de même... avec le soleil chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très jolies ces coccinelles !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
de jolies atc!!<br /> ton cadeau est parti ce matin! avertis moi des que tu reçois!<br /> bon aprem!<br /> bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :) je te tiens au courant bises<br /> <br /> <br /> <br />