Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:27

Brigitte va bientôt être mamy et s'est lancée dans la confection d'un Baï Jia Beï

Elle a besoin de 30 carrés de 20x20 cm. Si vous voulez l'aider ça se passe ici

49653685.gif

Merci pour elle :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A y est vais certainement y participer!<br /> Pour un si beau cadeau moi je veux bien...<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour elle et merci de ta visite :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
sans moi sais pas tricoter! lol! bises
Répondre
F
<br /> <br /> chacune sa spécialité :) en tous cas tes créations sont superbes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />