Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:34

images.jpg

 

Je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de joie ainsi qu'une bonne santé, le bien le plus précieux.  Que vos souhaits se réalisent et que la vie soit douce après de ceux qui vous sont chers.

 

Comme le veut la tradition chez les brodeuses, j'ai commencé en ce premier jour de l'année une nouvelle broderie. Cela me portera peut être chance...

Un étui à lunettes en kit orné d'un mignon matou :

etui-lunettes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympathique ce genre d'ouvrage déjà " finitionné ". Je trouve que ça motive à avancer plus vite.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> effectivement ça aide :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop beau ton chat j adore<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
Rhhooo, cela va être joliii.. ;) Cil
Répondre
V
il est chatounet ton marque page bizzz
Répondre
V
Oh qu'il est rigolo ce chat !<br /> Bonne journée
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
F
Au menu 2013 :<br /> Velouté de santé,<br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> filet d'amour sauce tendresse<br /> et café d'amitié.♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> Meilleurs<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> Vœux<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> pour 2013.<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> Bravo pour cette broderie qui va être adorable!<br /> *****
Répondre
B
belle et douce année 2013,<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
V
coucou<br /> jolie grille,je te souhaite a mon tour mes meilleurs voeux,que cette année t'apporte joie bonheur argent et surtout la santé<br /> bisous
Répondre
N
une bonne année et bonne santé à toi aussi Marie Chrisitne, ta broderie est toute mimi bises
Répondre