Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 20:28

Je ne publie pas beaucoup d'articles en ce moment, j'ai donc pas mal de choses à vous montrer !

 

Tout d'abord de la couture. J'ai réalisé, grâce au tuto de Bélisa

un porte documents.

etape4.jpg

4 petites poches à gauche pour les cartes de crédit, fidélité... et trois grandes poches pour le chéquier et autres documents à emporter dans son sac.

C'était parfait à réaliser pour moi car pas trop compliqué !

Merci Bélisa pour ce tuto


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quelle belle pochette !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) pour une première je ne suis pas mécontente ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> j'adore, le mélange des couleurs et nuances sont superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je n'ai pas pensé à faire une photo de l'autre coté. Je rajouterai certainement une broderie ou autre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je file voir le tuto, super!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est simple et rapide à faire. Je n'ai pas pensé à rajouter un lien pour fermer ça aurait été utile :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli et pratique!<br /> J'aime bien le tissus que tu as employé!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement c'est très pratique ! mon sac n'a jamais été si bien rangé !! merci de ta visite Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo c'est tres joli et de plus tres utile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai mon sac est bien rangé maintenant ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce fut un plaisir pour moi de partager, et de voir des créas différentes, c'est sympa, le tien est tres joli aussi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci. J'ai bien aimé le faire c'était simple et bien expliqué <br /> <br /> <br /> <br />