Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:35

Suite de mon échange sur le forum des Toquées link

une petite photo de ce que j'ai envoyé à Mackin (un peu long pour arriver en Belgique !)

dsc_1265-282a523.jpg

Très sympa cet échange :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mignonne la vache<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) j'ai bien aimé cet échange ça sort un peu de l'ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très rigolote cette chaussette vache et sympa toutes ces petites bricoles qui l'accompagnent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai trouvé moi aussi mais il m'a fallu chercher il n'y en a pas tant que ça des chaussettes amusantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce système d'échange et, le thème des chaussettes, super sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai c''était bien sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />