Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:57

Organisé sur le forum de Maryse  , nous devions confectionner un berlingot brodé et l'envoyer à notre gâtée accompagné d'un coupon de tissu.

Voici ce que j'ai reçu de Bleue

2-copie-2.jpg

3.jpg

un superbe berlingot accompagné d'un coupon de tissu et d'une echevette de fil. Merci pour ce bel envoi :)


J'ai, à mon tour, brodé un berlingot pour syl53

berlingot1.jpg

berlingot2.jpg

Encore un bel échange !

L'échange d'hiver est annoncé sur le forum. Cette fois ci un sapin monté en coussinet.

Si le coeur vous en dit vous pouvez vous inscrire ici :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
surperbes tous vos echanges les filles , c'est ravissant comme tout, j'aime tout, les belingots, ton joli panier confitural, et ta belle enveloppe, si j'avais plus de temps ça me plairai bien de<br /> m'y remettre ,mais bon va faloir que je patiente un peu! bravo à vous toutes. bon dimanche abzlove.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup c'est un vrai plaisir ces échanges :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ton papillon, encore un bien bel échange.
Répondre
F
<br /> <br /> merci, ça n'a pas été vraiment simple à réaliser mais je l'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bel échange!
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi ces petits berlingots !! Bravo les filles, c'est un super échange ! Gros bisous ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) j'ai bien aimé cet échange c'était la première fois que j'en faisais...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un bel échange en effet bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) les inscriptions sont ouvertes pour le prochain si le coeur t'en dit...<br /> <br /> <br /> <br />
N
un très joli echange de Bleue et toi, c superbe bravo bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) on apprend à faire plein de choses avec ces échanges...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui, très bel échange. Je craque pour le tissu de " Bleue ".<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) il est très beau en effet ce tissu<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'avais jamais testé en triangle, c'est joli, bravo pour cet échange et à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> merci et c'est tout simple à faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Je profite de ce message pour vous présenter notre site de vente de fils coton ciré à prix grossiste.<br /> Pour exemple, 7€ la pelote de 100 mètres de fil coton ciré de 1mm, les tarifs les plus bas du net, sans minimum de commande !<br /> Venez découvrir notre site :<br /> http://grossiste-fils-coton.ringconcept.fr<br /> Frais de port offerts à partir de 50€ d'achat.<br /> A bientôt, GDPerles.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre visite :) je note votre adresse dans mes tablettes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui, un bel échange !<br /> Je suis inscrite pour l'échange de Noël et je farfouille déjà dans mes petites grilles pour le coussinet Sapin ;)<br /> bises<br /> Charlie<br /> (PS : merci pour ton gentil message pour l'anniversaire de Matthieu :D )
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont bien agréables ces échanges :) je suis inscrite moi aussi pour celui de Noel. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />