Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:30

Pour mon premier échange sur le forum des Toquées linkj'avais pour binôme Caméléon.

Voici ce que j'ai découvert :

photo1.jpg

photo2.jpg

Je suis ravie ! un grand merci à toi Caméléon

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa ce que tu as reçu et toi il est ou ton envoi? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui je sais je suis en retard dans mes articles ! je m'y mets ce week end <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe paquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien les échanges c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai été bien gâtée <br /> <br /> <br /> <br />