Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 21:08

Capturer

Ce blog a pour but de vous faire partager mes modestes créations : point de croix et autres loisirs créatifs.

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mes pages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rhoo ben tu as un blog c super ça !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je débute je ne suis pas encore très à l'aise <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ce modèle, j'ai la grille mais je n'ai pas eu l'occasion de la broder<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai il est très chouette merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Longue vie à ton joli blog et pour ne pas en perdre une miette, je file m'inscrire à la newsletter ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue dans la blogosphère, ravie de pouvoir découvrir tes prochains articles au fil du temps =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je vais essayer de le faire régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> longue vie à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai encore du chemin à faire <br /> <br /> <br /> <br />