Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 21:18

Quelque peu en retard pour ce sal mené par LN link

Première photo la découpe des différentes pièces :

coupe.jpg

 

Pour mardi prochain, couture des bras et des oreilles... ya plus qu'à

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai hate de voir la suite !! Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, la suite est en cours j'espère avoir fini dans les temps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me suis pas encore lancée dans cette étape, sûrement ce week-end. Et toi?? Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je m'y suis mise cet après midi je mets la photo bientot , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmm, tu as bien rattrapé ton retard!! Il sera bien joli ce doudou vu les tissus que tu as choisis...bonne suite. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :) tu t'en es sortie avec tes bras et tes oreilles (je parle du doudou bien sûr )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> allez courage ma belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) là ça devrait aller ce n'est pas trop compliqué pour l'instant :)<br /> <br /> <br /> <br />