Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:38

timbre.jpg

 

Romane collectionne les timbres poste. Qui pourrait lui envoyer un petit mot pour son anniversaire le 6 Avril prochain avec un joli timbre ? Rendez-vous sur le blog de Béa link pour obtenir son adresse. Merci pour elle :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En répondant pour l'anniversaire de la petite Romane j'ai précisé que j'avais été au courant grâce à ton article en précisant ton blog, c'était une très bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi. Bises. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de problème<br /> je fais aussi la collection des timbres et j'en ai en double donc je me suis inscripte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci j'espère qu'elle en recevra plein <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> merci pour le com laissé sur mon blog et cet article, l'adresse part par mail. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien eu l'adresse. J'espère qu'elle recevra beaucoup de lettres :)<br /> <br /> <br /> <br />