Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 19:04

Notre échange est à présent terminé mais il me reste à vous montrer les deux dernières enveloppes envoyées :

Pour Brodyzen sur le thème de l'Australie :

australie1.jpg

australie2.jpg

Pour Caroline sur le thème de la Russie :

russie1.jpg

russie2.jpg

Merci à Brigitte pour l'organisation de cet échange :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelles magnifiques enveloppes<br /> bravo bises
Répondre
T
Ohhh c'est mignon !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce bel echange,j'aime beaucoup celle avec les matriochkas<br /> bises te bon mercredi
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) je brode peu sur de la toile foncée et je préfère nettement le blanc...<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa aussi ce thème bises
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai même s'il faut pas mal chercher pour trouver des motifs qui rentrent dans l'espace prévu...<br /> <br /> <br /> <br />