Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fil-et-fil-et-creations
  • : mes passe-temps favoris : point de croix, tricot, crochet et autres activités manuelles...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:32

J'ai eu la chance de poster le 3000° commentaire sur le blog de Karine et j'ai été gâtée pour l'occasion :

3000-com.jpg

Merci beaucoup Karine pour ces charmants cadeaux :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super !! Bravo à la chanceuse !! Cil
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Très contente que ma dodue t'ai plu ^^ Bisous. oOo
Répondre
F
<br /> <br /> On est deux contentes alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Décidément deux cadeaux à la suite, quelle veinarde!!!ils sont très beaux. Bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> il y a des périodes comme ça :) pourvu que ça dure... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien sympa....joue au loto, lol, lol<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais me dépecher avant que la chance tourne :)<br /> <br /> <br /> <br />